Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coyote (c'est original comme titre)
15 juillet 2008

J'ai embrassé le vibromasseur de Ségolène Royal pour me faire des amis et pour financer mes implants mammaires.

Voici un petit mail qu'on m'a envoyé. Vous prenez votre date de naissance et vous créez une phrase loufoque. J'attends vos propres phrases en commentaires !

J'en ai deux, parce que j'ai un prénom composé…

Vous êtes du mois de ?

janvier :

J'ai couché avec

février :

J'ai lavé

mars :

J'ai fusillé

avril :

J'ai embrassé

mai :

J'ai léché

juin :

J'ai mis le feu à

juillet :

J'ai épousé

août :

J'ai découpé

septembre :

J'ai frappé

octobre :

J'ai fabriqué

novembre :

J'ai kidnappé

décembre :

J'ai promené

Votre jour de naissance ?

1 :

Bob l'Éponge

2 :

une petite fleur des champs

3 :

un séant de jatte

4 :

Dorothée

5 :

un poisson rouge

6 :

un morceau d'emmental

7 :

un bisounours

8 :

Hamtaro

9 :

Paris Hilton

10 :

une crotte de chien

11 :

un furet

12 :

les nibards de Loana

13 :

une oreille du yéti

14 :

Le vibromasseur de Ségolène Royal

15 :

un nez artificiel

16 :

Bree van de Kamp

17 :

un babouin

18 :

Philippe Bouvard

19 :

Georges Bush

20 :

un playmobile

21 :

une huître d'Arcachon

22 :

mon coiffeur

23 :

Lorie

24 :

un ravioli au fromage

25 :

un castor obèse

26 :

Nicolas Sarkozy

27 :

un frisbee rose fluo

28 :

un bouchon de champagne

29 :

un cochon d'Inde

30 :

un toaster

31 :

un poil

La première lettre de votre prénom ?

A :

pour le bien de l'humanité.

B :

et alors ?

C :

et j'ai eu un orgasme.

D :

dans l'unique but de sauver le monde.

E :

car on me l'avait gentiment demandé.

F :

en chantant Titou le lapinou.

G :

car il (elle) avait insulté ma sœur.

H :

et ça pue.

I :

avant d'être enlevé par un extra-terrestre.

J :

dans un but purement lucratif.

K :

car j'aime la vie.

L :

et je me suis bien marré(e).

M :

pour me faire des amis.

N :

car c'était la dernière volonté de mon grand-père.

O :

et je me suis fait gronder par maman.

P :

pour financer mes implants mammaires.

Q :

car il faisait beau.

R :

car je suis quelqu'un de gentil.

S :

et on peut dire que je suis douée pour ça.

T :

pour un biscuit à la fraise.

U :

car je suis un sacré coquinou.

V :

et ce n'était pas mal du tout.

W :

car je n'ai pas d'amis.

X :

pour la gloire.

Y :

et ça m'a un peu saoulé.

Z :

pour passer le temps.

Publicité
Commentaires
H
J'ai mis le feu à Hamtaro pour me faire des amis car c'était la dernière volonté de mon grand père.
F
J'ai léché une petite fleur des champs en chantant Titou le lapinou.
L
J'ai lavé mon coiffeur pour le bien de l'humanité.<br /> (grand bien lui fasse)
C
Il est plutôt amusant, en effet…
L
J'ai frappé paris hilton et j'ai eu un orgasme !<br /> J'adore ton jeu !
Archives
Publicité
Publicité